La CPME Martinique

Son organisation

Ses missions

Mandats patronaux assurés

Services fournis aux adhérents

Les enquêtes

Actualité du réseau

Nos documents en téléchargement



Planète PME

Permanence

Actualité nationale

Actualité socio-économique

Développement Durable

Focus

S'informer en ligne

Utile : Date et heure du jour








LES MISSIONS DE LA CPME MARTINIQUE



Défendre et représenter les intérêts moraux et économiques des Petites et Moyennes Entreprises, et apporter à nos adhérents tous renseignements, toutes indications, toutes consignes et toutes directives relatives à leurs intérêts.




Assurer, en tant que telle ou au nom de la CPME lorsque les textes le spécifient, l'ensemble des mandats représentatifs patronaux attribués aux PME et aux PMI dans le département et dans la région au titre du Commerce, de l'Industrie, et des Prestataires de Services.




Renseigner la CPME et ses Unions Territoriales Nationales et Régionales sur les aspirations, les nécessités, les impératifs et les servitudes des entreprises de la Martinique.




Promouvoir le dialogue et la concertation au niveau départemental et régional, avec les représentants des autres organisations professionnelles patronales, les Pouvoirs Publics et les responsables socio-économiques.




Organiser, dispenser ou faire dispenser à nos membres des formations générales et technologiques, par la signature de convention de formation, dans le cadre de la formation professionnelle continue.




















Mentions légalesPlan du siteNous contacterPlan d'accès